Non classifié(e)Vlog

Le Yoga Intuitif – Bouger l’extérieur sans déranger l’intérieur

By 9 avril 2014 No Comments

L’année dernière. j’ai étudié avec Sophy Hoare, une amie proche de Diane Long (ma professeure) qui aussi enseigne le Yoga Intuitif sur Londres. Sa manière d’enseigner est différente de celle de Diane mais tout aussi intéressante.

Des ces scéances, je retient que pour bouger, pour faire un mouvement même grand mais libre, nous n’avons pas besoin de tout étirer mais de rester connecter à la colonne vertébrale et donc d‘éviter de bouger notre intérieur comme la cage thoraxique.

Je pense que tout sera plus clair avec une démonstration vidéo.

J’espère que tout ceci est plus clair. Si vous avez des questions n’hésitez pas à poster un message sur la page Facebook, le Yoga Intuitif avec Florence Montpellier. Un system de commentaire devrait être installé prochainement dans ce blog.

Si vous ne recevez pas ce blog directement dans vos emails, cliquez sur le bouton RSS et si vous désirez recevoir ma newsletter accompagnée d’un kit d’introduction gratuit et sans engagement, retrouvons nous sur la page d’accueil de www.yogaflorencekrol.com pour remplir de votre prénom et votre adresse couriel la boîte crée à cet effet sans oublier de cliquer sur le bouton pour confirmer. (La même boîte est disponible en haut de cette même page mais il y a une erreur dans les boutons. Cette erreur devrait être rectifiée prochainement.)

En attendant mon prochain post, je vous rejoins sur Facebook.

A mercredi
Florence 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.