YOG’n LIVE 10 – L’hebdo d’une sādhaka

Dans ce 10e épisode  de YOG’n LIVE,  Florence t’invite entre autre à observer un moment précieux où elle enseigne le Yoga Intuitif en cours individuel à Elodie, t’explique la simplicité de faire germer des haricots et présente sa nouvelle aventure avec Aïcha.
Amuses toi bien

Florence 🙂

La video / VLOG … et ses sous-titres

Tu aimes ce que tu vois ici n’hésites pas à t’inscrire gratuitement et sans engagement en cliquant sur …  CLICK

L’ Audio Soundcloud

La transcription écrite

Ouf … une petite pause en nature c’est vraiment toujours extraordinaire

Donc ce matin, j’avais ma matinée de libre. 2 élèves on décidé de partir en voyage la même semaine donc je suis venu faire un petit cours d’aqua gym à Carnon. Tous les mercredis matin à 10h si vous habitez pas loin, c’est vraiment super sympa la plage de l’odéon euh … gédéon. ça m’a régénéré. C’est fabuleux. Les cormorans qui pêchaient, un sentiment de connexion avec l’environnement. Merveilleux. Ma journée … avait déjà bien commencée, franchement là, il me tarde de voir ce qu’elle va me révéler. Je vous souhaite une journée fabuleuse et puis on se revoit , très bientôt sans doute demain !

Le long de la colonne vertébrale, du coup tu peux revenir vers la colonne vertébrale et montes,  voilà et relâche relâche relâche la tête.

Tu sorts de la colonne vertébrale, N’appuie pas sur les épaules, tu sorts de la colonne vertébrale, tu sorts de la colonne vertébrale, tu sorts de la colonne vertébrale et des pieds et des mains … non suit moi tu es partis avant moi et des pieds et des mains tu reviens dans la colonne vertébrale aaah . des mains et des pieds  tu reviens dans la colonne vertébrale  et tu redescends mais ne perds pas tes mains.

Bon, tu as un bras et regardes elles sont toutes froides les pauvres,

ah oui …

Regardes, tu as une main, t’as une main d’accord ? donc, tu sorts de la colonne vertébrale pour revenir dans la colonne vertébrale et monter . tu as fait beaucoup trop. Tu as sentis ? Tu as fait trop de choses. Tu peux aller beaucoup plus en ligne droite.

Tu sens tes mains, tu sorts de la colonne vertébrale pour aller trouver tes mains; bang ! tu sents ? et de tes mains, tu viens, sorts de la colonne vertébrale, sorts de la colonne vertébrale et des mains tu viens dans la colonne vertébrale et tu montes. Tu as senti ? et tu redescends, pas trop, pas trop.

Tu as sentis un petit peu ?

Oui

C’est différent.

Oui

L’idée, c’est que … Vas pas là où tu pense que tu dois aller, suis mes mains je vais t’amener ailleurs juste pour t’enlever de cette habitude de là où tu crois que tu dois aller. d’accord ?

oui

parce que si tu vas là où tu crois que tu dois aller tu vas toujours aller là où tu crois que tu dois aller et tu te laisses jamais l’opportunité d’aller quelque part ailleurs qui pourrait être plus intéressant dans le moment. Qui va certainement l’être puisque le moment et un nouveau moment et une nouvelle posture. d’accord ?  On réessaie

 

 

dès fois … je ne sais pas si vous êtes comme moi, j’adore les soupes en automne et s’est vrai que je m’en fatigue vite en hivers, encore des soupes et tout ça mais souvent parce qu’au bout d’un moment cela fait un peu nourriture de bébé. y’a rien à croquer dedans. Une manière de vraiment amener du croustillant dans les soupes qu’elles soient crues ou cuites sans que ce soient des croutons parce que franchement du pain mouillé c’est pas super digeste quand même c’est les germes de … alors en france vous appelez cela, en anglais c’est mung bean, là c’est les haricots mungo soja vert et c’est super simple à faire. C’est comme cela.

et vous les mettez sur votre soupes et franchement cela amène du croustillant. On mâche quoi, on est des adultes.

Comment vous les faites : Super simple. ça a rien à voir avec la germination d’autres graines puisque là se sont des haricots. Vous les mettez dans un saladier, vous en faites pas trop, 2 poignées, cela dépend combien vous êtes, si votre famille est très grande vous en faites un peu plus !

Vous pouvez les mettre sur vos salades, c’est super bon. Pour la soupe, vous les faites tremper une nuit dans de l’eau. Cela dépendra de la saison. En hivers cela prends jusqu’à 3 jours à germer mais dès fois cela peut germer en 1 seul jour. Dès que vous avez une petite queue, je vous en montre un avec une petite queue, Vous voyez up là il y a une petite queue, ils sont prêts.

et hop vous les mettez dans votre soupe. Ils sont prêts; Vous pouvez les mettre sur vos salades, partout. C’est pleins de nutriments puisque c’est un germe ça a donc la possibilité d’ajouter de la verdure.

voilà c’est quand même fabuleux.

J’adore tous ces petits trucs faciles à faire et qui te donne une vitalité pas croyable surtout en hivers.

je vous souhaite bonne soupe et puis sans doute à tout à l’heure ou à demain.

 

Coucou, regardez là-bas un peu il y a un beau cormaran !

on ne se croirez pas en ville ? C’est vraiment génial ici. Namasté

 

Bonjour je suis à l’entrepôt des  saveurs avec Aïcha et on est en train de préparer pour vous l’expérience du YOG’n BRUNCH.

Le prochain est le 5 mars. C’est ça ? mais il y en a aussi en Avril, en mai et tout cela. Donc on vient de se faire une petite séance de yoga et première pour Aïcha de yoga intuitif.

Yé !

et là on cuisine pour vous un super pain aux amandes. c’est beau ? Voilà, sans gluten, bien sure c’est végétarien, tout est bio. Ce sera sans doute une des recettes qu’on vous apprendra à faire pendant ce YOG’nBRUNCH, le pain sans gluten et plein d’autres bonnes choses.

Un dernier petit mot AÏcha ?

Je vous attend tous pour venir déguster notre pain aux amandes pour YOG’n BRUNCH.

 

Inspirations à imprimer …

Clique sur l’image et imprime.

Tu aimes ce que tu vois ici n’hésites pas à t’inscrire gratuitement et sans engagement en cliquant sur …  CLICK

En conclusion …

Amusez – vous bien et oui oui oui les inspirations du jour à télécharger arrivent !

N’hésitez pas à revenir ici elles devraient y être d’ici ce weekeend.

Om shanti

A la semaine prochaine

Florence 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *