Jean- François Basse, Mon compagnon en amour Like this

ET MAINTENANT UN TÉMOIGNAGE TRÈS SPÉCIAL,

Florence, une fois, à découvert que l’amour est la clef pour vivre une relation intime avec le corps, l’esprit et l‘Âme . Vivre sainement ne vient pas des livres, de l’enseignement des autres, il vient d’un désir personnel qui s’exprime dans la joie et la célébration de la vie. Chacun ne peut que se découvrir en se séparant de la projection que nous faisons de la vie. Qui nous sommes et ce que nous choisissons consciemment de vivre tous les jours, choisir de ne pas dormir debout à moitié inconscient. Quand Florence se réveille le matin, une nouvelle page du journal de sa vie s’ouvre devant elle avec une clarté que seul le soleil ne pourrait lui envier. Ses émotions, sentiments et ressentis émergent au travers de tout son être et connectent son âme avec son corps pour la transporter partout ou elle décide.

Son chemin vers la conscience commença il ya quelques années avec le courage de plonger entièrement dans la pratique du Yoga, dans l’union avec la vie.

La destinée de Florence est un simple désir brûlant de faire une différence dans le monde, de faire une différence dans la vie des gens sans a priori sur toutes ces vies et origines sociales. Du travailleur de plateformes pétrolières au PDG, de l’enfant maltraité à l’addict, de la femme enceinte à l’enfant elle rencontre chacun avec leur unicité et leur vulnérabilité. Florence vous sert tel que vous êtes et vous donne le soutien nècessaire pour votre engagement vers la vie.

Le fait d‘être née pour le rêveillon de Nöel a peut-être ajouté à sa générosité et si vous vous demandez à quoi ressemble l’authenticité alors rencontrez Florence, elle est le changement qui fera la différence dans votre vie.”